Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 17:51
Voir les messages sans réponses
Le comté de Beetletun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le comté de Beetletun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:36
Sujet du message: Le comté de Beetletun
Répondre en citant

"Moi, guerrier norn, j'ai parcourut tant d'épreuve, je vaincu dans tellement de combat, j'ai perdu mes proches tout ça pour... devenir voleur. J'aurai tout vu dans ma vie." pensa Dolgariin

"Ils possèdent mon marteau et mes équipements... Foutus humains... A part leur voler le coffre, aucun moyen de récupérer ça... Je vais être obligé de baffer ma dignité."

Il regarda la bâtisse.
"Et maintenant, comment on entre sans amener les gardes ?"

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:36
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 17:36
Répondre en citant

" C'est simple, je crochète la porte, on monte au 2eme en tachant d'éviter les gardes, on tue les proprio. Les gardes vont etre au 1er car ils ne vont pas penser qu'on viendrait pour eux. Ensuite on les met sous le nez des gardes, le plus loin possible du coffre. Ca va faire diversion, on ouvre le coffre avec la clé qu'ils vont avoir sur eux ou sur la table de chevet, au pire on le crochète et on se barre, en évitant les forain. "

C'est parfait pensa Nolent. On prend le coffre et on se tire en le gardant ! Avec ce qu'il y a a l’intérieur, on pourra surement se racheter un équipement.

Master of Audacity
Human Jingle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le comté de Beetletun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation