Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 19:07
Voir les messages sans réponses
Le rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 16:33
Sujet du message: Le rodeur
Répondre en citant

Un build rodeur? Post le ici!

Voici le mien: http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAsXTncEVVZXFKWwaZgY9YP7/PNFay8OFl6UncrI1C…

Comme j'ai la flemme de le commenter, voici juste les grandes lignes: c'est basé sur les dégats brut et le soutien (avec un peu de résistance tout de même). Et le fait d'avoir pleins de pets aussi (deux hyènes, un chien de pierre et une invocation élite, comme le golem asura). Avec l'arc long et la hache, ça permet de mettre pas mal de vulnérabilité.
Armes: Pistolet, Masse en Fer

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 16:33
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 13:07
Répondre en citant

Voici mon futur build rodeur ( je ne sais absolument pas si il est viable, je n'ai pas encore pu le tester a haut lvl ) : http://gw2skills.net/editor/?fMAQJATVjIVZ2BWyVoWCilCBt/ BKxZYIG5K4/UeSVUbC-…

Il est basé sur les coups critiques et les saignements. Vue qu'on a pas beaucoup de CC de base, il en faut beaucoup sur le stuff.
On utilise principalement l'arc court car il permet de posé des saignement si on est derrière, le but est donc de resté dans le dos de sa cible le plus longtemps possible. 
L'arc long est utilisé pour son aoe et permet de s'enfuir en cas de problème.
Pour le pet, c'est au choix, j'ai une préférence pour l'ours car il permet de prendre l'agro si on la récupère et pour le Jungle Stalker ( j'ai oublié la traduction^^) car il pose des saignements et peut nous buff.
Il faut faire très attention car on a pas beaucoup de vie, donc au moindre doute : on fait Quick Shot -> changement d'arme -> Hunter's Shot.
Aussi souvent qu'on peut, il faut s'approcher du boss et lui posé le piège.

Le cycle de dps est donc : Poison Volley -> Piége -> Sharpening Stone -> Auto attaque et ont refresh le poison et on repose le piége dès qu'on le peut.

Master of Audacity
Human Jingle

Dernière édition par Nolent le Dim 19 Jan 2014 - 15:03; édité 1 fois
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:26
Répondre en citant

J'ai toujours du mal avec le combo Arc Court/Arc Long, les deux on vraiment deux optiques distinctes. Si tu veux vraiment faire dans le saignement, t'a tenté un combo hache/Dague? Le 3 de la hache permet de ralentir et d'affaiblir l'ennemi, le 2 met saignement, et la dague permet également de ralentir, de faire saigner et d’empoisonner un ennemi (par contre elle est monocible)

Aelith
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 16:36
Répondre en citant

Je compte faire un rôdeur, et les deux builds me paraissent pas mal que choisir...

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 17:20
Répondre en citant

J'ai essayé d'utiliser le combo hache/cor mais mais le problème était que la hache agro les mobs que je ne voulais pas ou ne taper pas les bons, du coup j'ai pris arc long car l'aoe est ciblé.

Master of Audacity
Human Jingle

Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:23
Répondre en citant

C'est le seul risque de l'auto-attaque à la hache. Enfin en donjon, ça doit pas être trop problématique. Et Si tu switch juste vite fait pour revenir à l'arc court rapidement, ça doit pas poser trop de problèmes aussi ^^

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:16
Répondre en citant

Après une discussion avec Arckange qui m'a dit qu'il avait du mal a pas mourir avec son rodeur, j'ai sacrifié un peu de précision pour avoir plus de vitalité. J'ai aussi modifié les aptitude en ne mettant que 20 points en Adresse au tir car je me suis dit qu'avec 80% de CC on en avait pas besoin. J'ai aussi enlevé 5 points en survie pour pouvoir en mettre 10 en magie, ce qui permet de tanker un peu mieux.
On passe comme ça de 15000pv à 17600pv.

J'ai enlevé la dernière rune de l'aigle car on a pas besoin d'avoir 5% de dégât en plus sur un mob qui a moins de 50% de pv. J'en ai profité pour en mettre une qui rajoute de la vitalité.

Master of Audacity
Human Jingle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation