Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018 - 13:38
Voir les messages sans réponses
L'élementaliste [En Construction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daizuu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:51
Sujet du message: L'élementaliste [En Construction]
Répondre en citant

A venir bientot , BUILD EN CONSTRUCTION ! Smile

Depuis que j'ai commencé GW2, je joue sur un Asura Elémentaliste. Pourquoi ce choix ? 

- Le gameplay est très agréable, malgré le manque sur switch d'arme, le fait de pouvoir switcher entre les 4 éléments (Feu, Eau, Air, Terre) permet un mode de jeu complet, à la différence de certains MMO où il nous faut choisir 1 ou 2 éléments à masteriser. 
- Le combat à distance, ceci est une remarque personnelle, ayant essayer le corps à corps avec un voleur (2 dagues), je n'appréciait pas du tout ce mode, le fait de ne pouvoir tout contrôler à la souris est pour moi un handicap pour le CàC. C'est pourquoi le combat à distance me plait bien plus.
- L'asura, tout simplement pour sa vitesse de déplacement accrue, et sa petite taille qui est un gros avantage en JcJ (Eh oui.. Focus un petit Asura qui court partout assez vite est moins aisé que de focus un gros Charr monstrueux !

Quels éléments choisir pour le PvP/PvE ?

En PvP, le feu permet un énorme DPS, des dégats rapides, des DOT très puissants, mais les "skillshots" (Sort ou il faut viser) rendent son utilisation plus difficile. L'air est aussi un bon choix, son contrôle de foule et ses dégats permettent un bon ratio attaque/défense. Je déconseille l'eau et la terre en DPS, se sont des éléments de soutien, et les soutiens en pvp sont parfois moins utiles que des DPS ! 

En PvE, bien evidement le Feu est un excellent élément pour le PEX ! Gros dégats, brûlures interminables et destructrices. En donjon, l'eau et la terre auront plus d'utilité, un élémentaliste eau pourra servir de Heal, et un élémentaliste terre pourra tanker en contre partie.

Quelles armes choisir ? 

Personnellement, je joue uniquement au bâton depuis le niveau 35. Il a de grosses AoE (Pluie de Météores) et permet des buff de vitesse, et du contrôle. Pour ceux qui veulent varier, la dague et le sceptre sont aussi un très bon choix ! En PvP, privilégiez le bâton pour avoir un bon ratio DPS/Soutien !

Les compétences de barre et aptitudes :

À VENIR : COMPÉTENCES DE BARRES/APTITUDES/STUFF POUR MES DIFFÉRENTS BUILDS ELEM

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:51
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelith
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:42
Répondre en citant

Super, j'ai hâte de voir ton post terminé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation