Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 19:08
Voir les messages sans réponses
Vallée de la reine , Terrier du mendiant
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le Promontoire Divin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:42
Sujet du message: Vallée de la reine , Terrier du mendiant
Répondre en citant

Nolent voulais en finir rapidement avec l'homme et tenta de lui immobiliser un de ces deux bras. Il Feinta l'homme rapidement et visa son bras droit dont l'épée était encore tachée de son sang.

Hab de nolent 10+16 = 26
Parade de l'homme 8 + 9 = 17 échec

jet de chance  : 61

Attaque de nolent : 8+d5 = 8+5= -13pv

endurance de l'homme 8 + d20  = 8+8 = 16 

Hab de l'homme 8 + 3 = 11 échec critique il échoue sa fuite

Il fut plus rapide et planta violemment sa lame dans le muscle et la tira pour lui ouvrir le bras. Du liquide coula sur sa main tenant fermement son arme. Le brigand s'écarta en hâte en lâchant ses armes et tenta de tenir sa plaie béante sur son bras mais Nolent lui fit un croc en jambe et il se renversa la tête la première dans la terre sans arme.

Nolent pouvait facilement l'achever.

Dolgariin quand à lui avait toujours des bras musclés prêt à se servir de son marteau. Et l'impertinent qui s'était bien amusé à le canarder aller payer ! Dans sa furie il tenta d’écraser le crâne de l'homme.

Hab 8 + 17  = 25 !
Hab de l'archer 8 + 2 = 10 échec critique
For 9 + D5 = - 13 pv

jet de chance 78

L'archer eu la mauvaise idée de sauter à l'encontre du guerrier en rage. Le marteau tenu à deux Dolgariin n'en demandait pas plus. Il abattu fermement son arme sur l'humain et lui écrasa l'épaule. Un bruit de craquement se fit entendre. A en voir la tête du brigand ca ne devait pas être agréable.

Il se releva et fendit l'air avec son épée.

Hab 8 + 1  = 9
Parade 8 +18 = 26

D'un pas sur le côté le norn esquiva facilement son adversaire qui lui faisait à présent dos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:42
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 11:28
Répondre en citant

Il avait réussi ! Le brigand gisait par terre, presque mort, en attendant de se faire achever. Une quantité incroyable de sang coulait du bras du bandit a telle point que Nolent se demandait si c'était normal qu'un humain en possède autant. Il essuya sa main couverte de sang sur sa chemise et regarda où en était le norn. Il boitait mais semblait ne pas avoir de difficulté. Nolent prit les deux épées du bandit et attacha l'homme avec sa chemise, fichus pour fichus, autant qu'elle serve à quelque chose. Le bandit possédait surement des informations sur Dent Cassée ou sur d'autres bandits. Il fouilla l'homme en attendant que le gros en finisse, ça ne devrait pas prendre longtemps et connaissant les norn, il l'aurait assommé " parce que c'est un combat entre homme et qu'attaquer un homme a deux contre un est le summum de la lâcheté "

Master of Audacity
Human Jingle

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 21:01
Répondre en citant

Le norn, posé dans sa rage de bataille, n'attendait plus qu'à achever le voleur qui fuyait. Le brigand avait l'épaule morte, et Dolgariin devait lui arracher quelques secrets. Mais le norn avait son amour-propre en miette. Être blessé par un humain ? Est-ce possible pour un norn?
Le brigand le payerait. Il le payerait cher. Très cher.
Alors, dans une ultime frappe, le marteau se leva pour fait son devoir. Écraser des crânes. Briser des bras. Détruire des côtes et disloquer vertèbres. Cette fois, l'arme lourde tuerait, et son porteur aura du plaisir à le faire.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:08
Répondre en citant

Nolent attacha avec sa chemise l'homme qui était a demi conscient. Il trouva dans ces poches : un briquet en amadou et 3 pièces d'argent. Il pourrait l’emmener avec eux ci celui ci était encore vivant. La blessure à son bras semblait profonde et son sang se rependait rapidement. Nolent savait qu'ils ne leur fallait pas trop tarder ici. Une autre patrouille viendrait bientôt vérifier pourquoi les brigands là n'étaient pas rentrés. De plus les blessures du norn demandaient d'être soignés avant de continuer leur route se dit t'il.

Dolgariin d'ailleurs, dans sa furie leva son marteau pour écraser violemment l'humain sous son poids.

Hab 8+18 = 26

parade ( de dos donc -1 au jet ) 8+4-1 = 11

dégats = 1d5 + for = 9+1 = -10 pv 

Ce dernier coup écrasa la tête de l'humain dont les morceaux volèrent sous l'impact. Des petits bouts roses et rouges éclaboussèrent Dolgariin qui retira son marteau et l'essuya contre sa tunique. Un sourire mauvais aux lèvres. La douleur des diffrentes flèches le ramenèrent à la réalité et sa jambe n'était à nouveau plus que douleur. Il ne pourrait pas courir pour repartir.

Prochain combat vous aurez la Maj donc ça sera plus précis et réaliste les jets de dés. la je fini comme j'avais commencé. Vous pourrez mettre à jour votre fiche avec les nouvelles compétences

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:29
Répondre en citant

Nolent couru vers le norn, il préférait sauver celui qui l'avait aidé plutôt que celui qui avait tenté de l'éventrer. Il l'aida ensuite à se trainer vers la forêt : ils y seraient mieux caché et une patrouille ne manquera pas de venir afin de voir pourquoi ces brigands n'étaient pas rentré.
"Je vais te soigner comme je peux, mais il faut absolument voir un médecin. dit Nolent au gros norn. Une patrouille va venir, il faut se dépêcher." L'état du norn l’inquiétait : ça jambe était en mauvaise état et il risquait de la perdre, ce qui compromettrai fortement leur fuite. Il fallait absolument qu'il reste conscient. Pour le maintenir éveillé, il le bombarda de question : " Comment tu t'appelles ? D'où viens tu ? Tu a quel age ? C'est quoi ton nom ? Tu te souviens de ce que l'on fait ici ? Tu viens d'où ? Tu as des frères ? Des sœurs ?"

Utilisation de Premier Soin

Master of Audacity
Human Jingle

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:25
Répondre en citant

"Rah ! Ferme-là un peu ! J'ai déjà eu pire ....
Ma jambe guérira vite. Ce n'est qu'un flèche d'humain, après tout !"
Le norn éclata de rire malgré la douleur
.
"Cette patrouille ne devrait pas tarder. Qu'est-il advenu du gros enchainé ?"

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:50
Répondre en citant

"Je sais pas, il est surement mort. Je lui est arraché tout le muscle du bras, si il est pas encore mort il va bientôt plus avoir de sang ou choper la gangrène. C'est pas important. Reste ici, je vais chercher l'arc et les flèches de l'autre gus, ça va nous être utile."
L'humain s'en alla en direction du cadavre de l'archer. Il n'en restait plus grand chose : le crane était devenu miette et le torse était défoncé. Il prit l'arc, le carquois, pris une épée de celui qui a eu le bras arraché, il était maintenant mort, et repartit en direction du norn sans oublié de poser un piège dont il avait le secret. Une fois enclenché, ce dernier empoisonnerai le premier qui essayerai de les suivre.
Il retourna vers le norn, le carquois sur le dos, sa dague et l'épée du bandits à sa ceinture.
"Tu sais te servir d'un arc ? demanda-t-il au norn, priant pour qu'il réponde oui."
Nolent n'avait aucune idée de comment utilisé ce bâton courbé dont les extrémité sont reliée par une ficelle.

Utilisation de Pose de piège

Master of Audacity
Human Jingle

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 09:55
Répondre en citant

" Cet arc sera trop petit pour moi. Les norns de ma harde l'utilise beaucoup. Bien que je n'y suis pas très doué, je sais comment ça fonctionne. Mais celui-là, je ne pourrais pas l'utiliser."
Dolgariin essaie tant bien que mal d'apprendre à Nolent les bases du tir à l'arc.

"Bon écoute, je ne peut rien te dire de plus...
Aide moi à arracher cette branche dans cet arbre...
Le norn désigna une branche un peu plus grande que l'humain.
... je vais l'utiliser comme appui. Jure de ne rien dire à personne."

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:00
Répondre en citant

Tour 1

Nolent arriva au niveau du norn qui semblait enragé. Le cadavre de l'humain devant lui laissai deviner ce que la folie meurtrière des norns pouvait réserver. Il passa sous une de ces larges épaules et l'aida à le traîner à l'écart du chemin.

Une fois arrivé dans une petite clairière à quelques minutes de marche - pour l'un et de boitement pour l'autre-. Le norn s'affala contre une souche. L'humain regarda les blessures de son compagnons. La flèche avait traversé la jambe et l'on pouvait voir la pointe de l'autre côté de son muscle dépasser. Il n'avait pas les compétences pour la retirer comme cela sans risque. Il s'occupa néanmoins de son torse dont la blessure coulait également.

Premier secour lvl1 : +1D5 de pv = +3pv 

Il banda la plaie tout en tentant de l’empêcher de sombrer :

" Comment tu t'appelles ? D'où viens tu ? Tu a quel age ? C'est quoi ton nom ? Tu te souviens de ce que l'on fait ici ? Tu viens d'où ? Tu as des frères ? Des sœurs ?" Le norn semblait toujours mécontent

"Rah ! Ferme-là un peu ! J'ai déjà eu pire ....

Ils échangèrent quelques instants avant que nolent soit bien sûr que son compagnon soit en étât d'étre abandonné quelques instants.

Tour 2

Jet de chance D100 = 53 normal

Pose de piège.

Nolent revint sur le lieu du combat, priant pour qu'un autre patrouille ne soit pas arrivée. Il n'y avait personne mais sa chance ne durerai pas longtemps. Conscient, il ramassa rapidement les armes et le carquois de l'homme qui contenait encore 7 flèches. Il pris la dernière épée et la rangea avec sa jumelle puis se saisi de l'arc. Avec 5 flèches il fit un piège à pics dans un fossé; Efficace et simple. Le prochain qui le suivrait allait s'en souvenir. Il revint à la clairière bien chargé des épées et du matériel de tir.

"Tu sais te servir d'un arc ? demanda-t-il au norn, priant pour qu'il réponde oui."

Le norn était toujours allongé contre le tronc d'un chêne. Il lui fit un geste.

" Cet arc sera trop petit pour moi. Les norns de ma harde l'utilise beaucoup. Bien que je n'y suis pas très doué, je sais comment ça fonctionne. Mais celui-là, je ne pourrais pas l'utiliser."

"Bon écoute, je ne peut rien te dire de plus...
Aide moi à arracher cette branche dans cet arbre...
Le norn désigna une branche un peu plus grande que l'humain.

... je vais l'utiliser comme appui. Jure de ne rien dire à personne."

Dolgariin se remis sur pieds avec la longue branche. Son état nécessitait de voir un médecin pour lui enlever la flèches. Nolent n'avait que deux solution soit retourner au promontoire divin soit tenter de demander de l'aide à la scierie près du lac.

Pour la pose de piège j'ai modifier il faut quand même avoir un peu de matériel, ça me gène que l'on puisse en poser sans rien x)

Tu peut acheter des kits ou en fabriquer avec des outils, a toi d’être créatif !

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:31
Répondre en citant

"Bon, écoute, j'ai pas de temps à perdre. Tout ce qu'il me faut, c'est la tête de Dent-cassé. Ma jambe, on s'en occupera plus tard. Ma vie, je ne la laisserai pas tomber sans celle de Dent-Cassé. Mes bras sont prêtes à broyer des os. Mon marteau a soif de sang. Bouge - toi ! Mène moi à Dent-Cassé avant que je ne te réduise en bouillie !"

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:40
Répondre en citant

C'est beau d'être norn, pensa Nolent, on se croit invincible et qu'on peut tout détruire avec une jambe en moin. Le gros ne voudra pas aller voir de medecin, je vais devoir lui mentir

"D'accord d'accord, je te mène a lui, mais a mon avis, même si tu voulais me tué, tu ne pourrais pas dans cette état, je suis beaucoup plus rapide"
Nolent désigna la direction du Promontoire divin.
"Le Comté de Beetletun se trouve par ici"
Nolent connaissait un docteur qui lui devait de l'argent, il soignerai Dolgariin gratuitement.

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 22:06
Répondre en citant

Vous vous rendez donc au comté de Beetletun, fin de vos aventures chez les brigands

Je vous attribue l'xp pour cette aventure : Pour les brigands tués +21 xp par joueurs + objets trouvés ajoutés à l'inventaire (épée etc )

Xp pour les posts (l'attribution dépend de la qualité des post d'où les différences)

Nolent : +25XP
Dolgariin + 18 XP

http://lesombresdescieux.xooit.com/t84-Le-comt-de-Beetletun.htm#p469

http://lesombresdescieux.xooit.com/t84-Le-comt-de-Beetletun.htm#p469 
Vous pouvez poster ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le Promontoire Divin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation