Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 12:53
Voir les messages sans réponses
Vallée de la reine , Terrier du mendiant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le Promontoire Divin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 17:22
Sujet du message: Vallée de la reine , Terrier du mendiant
Répondre en citant

Nolent avait emmené Dolgariin près du repaire connu sous le nom du terrier du mendiant. Lui même n'avait jamais osé s’approcher plus près des brigands que ce lieux contenait.

On disait beaucoup de choses dans les bas fond du promontoire divin sur cet endroit et pas en bien.

Deux gardes se dressaient devant une large porte en bois mais il était impossible d'en voir plus. Pour l'instant ils étaient tout les deux cachés dans un buissons a quelques mètres mais il ne pourraient pas se rapprocher plus sur le sentier découvert sans se faire remarquer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 17:22
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 11:06
Répondre en citant

"Explique-moi, tu prévois quoi,maintenant ?"

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:21
Répondre en citant

"C'est très simple, soit tu leurs fonce dessus et tu prie pour les tuer avant qu'ils ne lancent l'alarme, soit tu a un arc et tu les épingle de loin. Ou alors j'attire leur attention et tu les assommes par derrières."
Nolent priait pour que cette abruti de norn n'utilise pas la force brute, défonce la porte et tue tout le monde, enfin, il espérait pouvoir s'échapper avant le massacre.   

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 15:54
Répondre en citant

Jet de chance : D100 = 49

Jet normal, rien de particulier, les gardes continuent d'attendre.

Pendant que les deux compagnons scrutaient le terrain derrière le buisson, le norn réfléchissait à la manière d'agir.

Test d'intelligence de Dolgariin :

D20 + 7 = 5+7 = 12

échec du test ,

Test d'intelligence de Nolent :

D20 + 8 = 18 +8 = 26 réussite

Les idées manquaient désespérément à Dolgariin.

Nolent se pencha un peu plus pour voir le visage du garde de droite. Il semblait qu'il le connaissait, il aurait mis sa main à couper que c'était un ancien voleur avait qui il avait marchandé des provisions "trouvés dans un entrepôt abandonné'' il y a deux ans de cela.

Étant donné qu'il lui avait offert un bon prix pour son matériel chouravé, il aurait presque pu le considérer comme honnête dans son genre.

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:41
Répondre en citant

"Hé, regarde le mec a droite,dit Nolent, je crois que je le connais. Mais oui, je lui ai revendu des provisions ya deux ans. Attend moi là, je vais lui parler, si je siffle, c'est que j'ai un problème "
Nolent s’avança sur le chemin et marcha, doucement, avec ses mains sur la poignée de ses dagues, vers les gardes.
"Arrêtez vous, dit le garde en bandant son arc, qui êtes vous ?"
"Vous avez devant vous le beau, le grand, le noble, l'unique, Nolent Tears ! Pour vous servir ! répondit Nolent en faisant une courbette."
Les deux gardes avaient du mal a croire que l'homme devant eux, blanc comme un mort et portant des braies tachées et une chemise qu'il avait très certainement volé a un noble, puisse être "noble".
"Et qu'est-ce que vous venez faire là, mon bon seigneur Mendiant ? dit le garde de gauche en ricanant."
"Je veux parler affaire avec l'homme qui est a ta gauche !"

Je voudrais un test de chance pour voir si le garde me reconnait^^

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 12:18
Répondre en citant

test de chance D100= 65

reussite

L'homme l'observa longuement puis éclata de rire et lui dit :

" Dit donc Nolent qu'est ce que c'est que tout ce petit manège ? Tu nous prend pour des rois ou bien depuis la marchandise que tu ma vendue t'a rendu riche ?''

L'athmosphère semblait s’être un peu plus détendue, l'homme continua refroidissant d'un coup Nolent.

" Bon qu'est ce que tu fais ici, j'ai changé de boulot depuis le temps et j'ai pas trop le temps pour toi là. Tu comprends, je suis plus dans le buisness maintenant on me paye plus cher pour surveiller que seul les amis du patron rentrent par cette porte  Je t'aime bien mais tu peut pas rester la.''

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:15
Répondre en citant

"Bon, voila mon problème, j'ai un gros norn qui me suis et qui veux des informations sur "dent cassée". J'ai un accord avec lui, je lui vends des armes et en échange il cherche pas d'où elles viennent et je voulais l'en informer, tu peux me laisser passer ??? dit Nolent en lui tendant 2 pièces d'argent, en faisant en sorte que l'autre garde ne les voit pas."
L'humain espérer que l'autre, c'était quoi son nom d'ailleurs ?, ne croirait pas qu'il était pote avec ces bandits et attaque la cachette.

Petit test d'éloquence ? Smile

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:03
Répondre en citant

Test d'éloquence D20 + Char, D20 + 9

16 +9

Ta de la chance avec les dés ce coup la lol

L'humain mis rapidement les pièces dans la poche de son manteau et fit un signe à son collègue qu'il n'y avait pas de problème. Celui ci lui fit un signe de tête et commença a siffloter en regardant le chemin.

'' J'ai des infos mais je te conseille pas de suivre ce type. Il est sur un gros coup. Tellement gros que ça nous dépasse nous les bouseux ci tu voit ce que je veut dire...

En tout cas tu le trouvera pas ici. Il s'est réfugié lui dans le Comté de Beetletun. Ce salopard et sa troupe doit louer toute une auberge d’après ce qu'on dit et personne la bas lui dit rien. Y'en a qui s'en font pas trop !''

Il cracha sur le sol

Je te dit ça car on l'aime pas trop, il remue trop les gens c'est pas bon pour nous et notre commerce. Ce type a toujours été fou alors reste sur tes gardes. Et maintenant dégage ou mon collègue et moi on te fous dehors avec un coup de pied au cul !''  

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:29
Répondre en citant

"D'accord d'accord, dit Nolent"
Il se retourna et parti vers le buisson où le norn se cachait.
"Ton "Dent cassée" est parti au Comté de Beetletun. Lui et ses bandits y loue toute une auberge, ils ne devraient pas être trop dur a retouver."

Master of Audacity
Human Jingle

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:15
Répondre en citant

"Des scélérats comme eux, louer une auberge ? Ha ! Ils prendront la beigne de leur vie. Amène-moi là-bas !"

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:05
Répondre en citant

test de chance D100

4

Alors qu'ils sortaient de leur cachette et repartaient sur le chemin pour le comté de Beetletun. Les deux comparses tombirent nez à nez avec la patrouille des brigands qui rentraient à leur cachette. Sortant des bois, trois hommes armés tiraient derrière eux un noble enchainé et se mirent à crier en voyant Dolgariin.

Arrètez vous ! Vous n'auriez jamais du mettre les pieds sur notre territoire!

Ils étaient encore à plusieurs mètres et Nolent savait qu'ils n'étaient pas loin d'un lac. Il leur faudrait traverser la forêt s'il espérait les semer. Pour l'instant les gardes de la porte étaient trop loin pour les entendre mais si les nouveaux venus continuaient il n'était pas sur que son ''amitié"' lui sauverait la vie

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:34
Répondre en citant

"Je vais enfin pouvoir passer mes nerfs. Nul ne donne d'ordres aux Norns ! "

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:48
Répondre en citant

"Non, dit Nolent, a deux contre trois on a aucune chance. Il y a un lac a côté, vaut mieux le traversé a la nage. Ils ne nous suivront pas, leur prise les en empêches et elle risquerait de s'enfuir. Au pire un d'entre eux va nous suivre et on peut toujours le tabasser."
Nolent espérait que les bandits n'avaient pas d'arcs, ou du moins qu'ils ne savaient pas s'en servir, et que le norn le suivrait. Au pire, le norn les retiendrait assez pour qu'il puisse s’enfuir.
L'humain courut vers le lac.

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:52
Répondre en citant

je peut rien poster si je sais pas ce que tu veut faire dolgariin. 

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:39
Répondre en citant

" Personne ne verra un Norn fuir ! Dolgariin est mon nom, et je vais vous ÉCRASER ! " 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le Promontoire Divin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation