Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 19:07
Voir les messages sans réponses
Les érudits recrutent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Hoelbrak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 90
Localisation: Poitiers
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 21:41
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant





Narcissia grelotait sous la tente du prieuré. Elle était chargée du recrutement des jeunes cette année (chose qui lui permettait de s'éloigner des vieux rabougris).

N'étant pas très active dans son laboratoire en ce moment elle cherchait à éviter le courroux de ces supérieurs , ailleurs...

Elle croisait les doigts en espérant que le conseil des anciens du prieuré seraient sur une nouvelle affaire lorsqu'elle reviendrait et pourrait ainsi retourner tranquillement à ses occupations ( c'est à dire dormir dans le rayon ou était rangés les réactifs pour ses expériences.

Elle avait eu quelques difficultés à se réveiller lorsque le chef était venu faire l'inspection des nouvelles potions contre les dragons. Pour essayer de conserver son poste et sa crédibilité elle devait trouver une élève brillante qui lui donnerait de bons résultats voir même dont elle pourrait se vanter de lui avoir tout enseigné.

Enfin pour l'instant, il y avait beaucoup de gros norn barbus et ivre qui lui avait proposés de boire un verre et bien que cela ne lui aurait pas déplu elle s'était promis d'au moins attendre la fin de la journée.


Une jeune norn arrivant enfin devant son stand ou elle avait disposée une fiche d'inscription.  


Sjöfn avait attendue ce moment depuis maintenant des jours !  Elle avait eu vent de la venue de la recruteuse par deux protecteur de passage dans sa capitale et s'était entrainée pour lui montrer ses capacités.

Elle s'avança vers l'humaine qui semblait désespérée mais elle ne saurait dire pourquoi. A son approche elle l'interpela :

'' Bonjour Bonjour !! C'est ici les inscriptions pour le prieuré ''


Elle agitaît une feuille tout en lui faisant de grand geste. Sjöfn réfléchis quelques instant avant de se rapprocher. L'humaine continua son discours en lui présentant le papier


'' Je me présente je suis Narcissia Ashling et je représente de manière honorable le prieuré aujourd'hui "
Elle bomba le torse avant de continuer.



'' Alors ma petite, tu veut t'inscrire chez nous ? Il me semble que tu est un peu jeune finalement. "

Elle la soupesa du regard et semblait être un peu inquiète.

"Tu a quel âge ?"

 "Bon de toute façon on n'accepte que les personne qui arrivent à résoudre ces  questions et vu ton jeune âge je pense que je vais devoir trouver quelqu'un d'autre... ''

L'humaine soupira encore. Sjöfn regarda la feuille, la première partie consistait en un formulaire à remplir puis il y avait une suite questions qu'elle lue rapidement :

> Quel est selon vous le meilleurs moyen de tuer un dragon ?

> Si l'on utilise un dolyak de 250 kg  conduit par une sylvari de 30kg. Sachant que le dolyak mange la sylvari tout les 5 km et prend ainsi 1kg.

Que restera t'il de la sylvari au bout de 150 km et quel sera le poid du dolyak ?

> Comment envisagez vous votre carrière au prieuré ?

la dernière question semblait être griffonnée à la hâte

> Que pensez vous de Narcissia Ashling: ( questions à choix multiples )

a) Magnifique
b) Brillante
c) Je suis ébloui(e) par son intelligence


Sjöfn regarda encore la feuille avant de ce décider. Un crayon était posé sur la table devant elle.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 21:41
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 52
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:05
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

Sjöfn prit le crayon sans hésiter. Cependant elle remarqua une sorte d'air bien heureux sur le visage de la recruteuse, mais elle ne saurait dire pourquoi.

Au fur et à mesure que Sjöfn lut le questionnaire, son enthousiasme laissa place à une certaine perplexité. Qu'à cela ne tienne, elle s'empressa de répondre aux questions.

-Quel est selon vous le meilleur moyen de tuer un dragon?
"Ah, très simple!" S'exclama-t-elle! Sjöfn ecrit "Tout se résout par la science", tout en le chuchotant à elle même.

-Si l'on utilise un dolyak de 250kg conduit par une sylvari de 30Kg. Sachant que le dolyak mange la sylvari tout les 5km et prend ainsi 1kg. Que restera t'il de la sylvari au de 150Km et quel sera le poids du Dolyak?
"Qu'est-ce que c'est que cette question?" se demanda la norn.
Toujours à basse voix: "Un dolyak est certes herbivore, mais un sylvari est plus proche d'un arbre..." Elle mâchouilla légèrement le stylo, se gratta la tête et commença a écrire.

"Si l'on suit l'énoncé, le dolyak mangera trente fois durant le voyage. La sylvari pesant trente kilogrammes, et le dolyak mangeant un kilogrammes tout les cinq kilomètres, cela donne:

Poids de la sylvari: 30 - (30x1) = 0 Kg
Poids du Dolyak: 250 + (30x1) = 280 Kg (en considérant que le dolyak ne perds pas de poids durant le voyage)

La sylvari ne sera donc plus.

Cependant l'énoncé est erroné. En effet, les sylvaris se rapprochent plus des plantes lignifiés. Or les dolyaks mangent de l'herbe, soit des plantes non ligneuses. Il ne mangera donc pas la Sylvari. Si on considère qu'il mangera quand même un kilogramme d'herbe tout les cinq kilomètres, le dolyak aura tout de même un poids de Deux cent quatre-vingts kilogrammes, et la sylvari sera en bonne santé."

"Hé bien! Quelle question tordue!" S'exclama à nouveau Sjöfn. "Passons à la suite."

-Comment envisagez vous votre carrière au prieuré?

"Hm... Aucune idée... Je suppose que je préfère être sur le terrain... Mais je pourrais également apprendre de nombreuses choses en restant au prieuré..."

Après un peu d'hésitation, elle écrivit: "N'importe quel poste me convient".

"Et voila, fini!... Attendez il reste une question."

Sjöfn prit la feuille, étonnée par cette quatrième question.

-Que pensez vous de Narcissia Ashling?

Sjöfn regarda la question, puis regarda la recruteuse. Plusieurs fois. Puis elle haussa un sourcil.

"Ce serait elle, Narcissia? Hé bien, c'est pas l'orgueil qui l'étouffe..."
Pensa-t-elle. Elle regarda à nouveau l'humaine qui semblait avoir un air encore plus niais que tout à l'heure. Elle s'était penchée en avant, les poings serrés et arborait un grand sourire, comme si elle attendait quelque chose.

"Mince... J'ai pas envie de lui faire de la peine non plus. Elle à pas l'air méchante, et il n'y a aucune candidature de déposée..."


Sjöfn soupira.

"Tout de même, les trois réponses sont bien narcissique. Je suppose que son nom lui va bien..."

Après hésitation, Sjöfn cocha la réponse A. "Je ne vais tout de même pas vanter son intelligence alors qu'on ne se connait pas", pensa-t-elle.

"Tenez mademoi- ..." Alors qu'elle voulait tendre la feuille à Narcissia, Sjöfn s'arrêta dans son élan. En effet, l'humaine, qui semblait plutôt désespérée au début, semblait vraiment très joyeuse.

"Elle n'aurait tout de même pas regardée ma réponse?" pensa Sjöfn en se grattant la tête, comme exaspérée.
_________________
Sjöfn
CAC:9 END:9 AGI:7 CHAR:8 INT:9 FOR:8 TIR:9 PV:70
Compétences: Tir empoisonné, Tir Précis, Ambidextrie
Armes: Pistolet, Masse en Fer


Revenir en haut
Narcissia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 90
Localisation: Poitiers
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 11:21
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

Narcissia lui pris -arracha- la feuille des mains avec un grand sourire et lui dit :

"Attendez quelques instants que je corrige votre copie !''


Elle se retourna et se mis sur un petit bureau derrière le présentoir avec un crayon à la main. La recruteuse se mis rapidement à corriger sa feuille et Sjöfn l'attendis en sifflotant.
 

"Alors première question !  La science ... mouais c'est pas faux mais bon j'aurais bien aimé qu'on me donne des idées pour mes recherches moi.

Enfin c'est toujours mieux que le norn qui ma mis ''par la bière''.


Elle griffonna et continua sa lecture :

"Ah ! Donc ma super question piège .... Lignifiés ... hum ....''


Elle sortie un petit livre et commença à feuilleter en passant les pages. Elle regarda par dessus son épaule que la norn ne la regardais pas.

"A, B , C, L , L , L mais où te cache tu ??

... bon on va dire que c'est bon pour cette fois''


Narcissia fit une petite croix et passa à la suite, Elle survola l'avant dernière question et alla directement à la dernière. Elle trépignait d'impatience.

"On arrive au plus important ! ''


Elle lue rapidement. Hocha la tête et revint voir la norn en lui tendant la main pour la féliciter.


"Bravo,
Narcissia relue son nom sur le papier, Sjüfn ! Vous êtes acceptées comme apprentie de la plus magnifique et dévouée tutrice du prieuré. Moment de suspense intense ... C'est à dire moi ! Dit elle en gesticulant.''

" Bon je vous rappelle juste que ''les'' questions à choix multiple sous entend que tu pouvais choisir plusieurs réponses mais dans l'ensemble j'ai été très impressionnée par la qualité de ton travail, c'est pourquoi je me suis décidée à t’accepter pour m'aider dans mes recherches.''

Elle semblait très très ravie de la nouvelle, Sjöfn ne saurais dire pourquoi. Pour l'instant la nouvelle de cette dernière lui fit chaud au coeur et elle se sentait ENFIN reconnue pour son talent.

"On finalisera les papiers directement au prieuré et je te montrerais là où je travaille et où tu pourra effectuer tes recherches. Bien évidemment je serait ton tuteur et ton professeur à l'université du prieuré. Tu va voir; Tu ne pouvais pas avoir de personne aussi qualifiée que moi pour ton enseignement.

Et aussi, nous avons une bibliothèque immense tu sais ! Personne ,... hum tu peut lire en toute tranquillité on va dire.

Pour l'instant je te laisse te préparer tes bagages moi je vais me préparer pour la route. On se retrouve ici demain à midi pour partir. En attendant je vais .... euh .... vérifier ....le niveau d'énergie..... hum  thaumatique de la taverne en face.... Il m'a l'air bien anormal .... Oui voila c'est ça... "


En face de la tente un gros norn avec une moustache en guidon lui faisait des signes depuis le début de leur discussion et des clins d'oeil à chaque fois que l'humaine regardais dans sa direction, elle lui fit un signe et semblait avoir les joues un peu rouges d'ailleurs. Sjöfn heureuse se sentait sur un petit nuage et avait donc toute l'après midi et la soirée de libre pour profiter et préparer ses affaires.








Revenir en haut
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 52
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 03:24
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

"Un instant, ce ne serait pas...?" Pensa Sjöfn. En effet, ce moustachu était connu pour être un poivrot notoire et un peu louche.

"Bah, il est pas foncièrement méchant"
se dit-elle en partant et haussant les épaules.

Sjöfn, connu pourtant pour son flegme, avait du mal à cacher son excitation. Après tout, comment ne pas être heureuse d'avoir rejoint un ordre de la tyrie? Plutôt que marcher, elle sautillait allègrement et chantonnait sur le chemin de la forge. "Je doit annoncer la nouvelle à ma frangine!" pensa-t-elle.


Sa sœur, Brynhild, était assise, sur l'une des enclumes de la forge, en train de prendre sa pause. C'était une grande norn imposante, au corps très solide mais au visage plutôt doux. Comme Sjöfn, sa peau était d'un blanc immaculé, ses cheveux blond et ses yeux d'un bleu clair assez perçant.

"Ah, SJöfn! Alors la frangine, quel bon vent t'amène? T'a l'air toute guillerette!"
Elle se pencha en avant, un coude sur le genoux, pour mieux écouter sa sœur.
Sjöfn arbora un sourire assez espiègle. "Héhé! Tu te souviens, je t'ai dit ce matin que le prieuré recrutait? Il s'avère que j'ai été sélectionnée! Un génie tel que moi ne pouvais que remplir les conditions de toute façon!" dit-elle fièrement, une main sur le torse, l'autre sur la hanche, toujours en conservant son sourire.

"C'est vrai?!" Brynhild se leva brusquement et pris sa sœur dans ses bras. Faisant presque le double de Sjöfn et ayant une musculature très développée, elle n’eut aucun mal à la soulever. Sjöfn se retrouva comprimée, impossible de bouger, en train de battre des pieds en l'air, la tête dans la poitrine de sa soeur. "Brynhild, je... J'étouffe!" Peina à dire la petite norn. Elle finit par relâcher son étreinte, sans pour autant s'être soucié de la requête de sa soeur.

"Ahlala, t'a pas idée à quel point je suis heureuse pour toi! Tu va enfin pouvoir forger ta propre légende!"

"Ah... *inspire* Ahah... *expire* Oui... Ma légende... *inspire*" Sjöfn était en train de reprendre tant bien que mal son souffle, penchée avec les deux mains sur ses genoux.

"J'imagine que si les gars du prieuré recrutent qu'aujourd'hui, tu te tire demain, non?
-Si, c'est bien ça. J'ai rendez vous avec mon supérieur demain à midi, à la tente devant le pavillon du Corbeau.
-Ah carrément! Ils chôment pas dit donc! J'vais pas t'retenir alors, moi aussi j'ai du taf! En encore félicitation!" Brynhild tapa amicalement et "doucement" dans le dos de sa sœur, ce qui faillit la faire tomber.

"Ouais, je vais tenter de passer te voir demain en partant!" Sjöfn parti vers chez elle en courant joyeusement, et en faisant signe de la main à Brynhild.



Sjöfn arriva chez elle, et décida de s'allonger un peu sur son lit. Tout en serrant une de ses peluche à l’effigie d'un quaggan, elle pensa, heureuse "Ah, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire au prieuré? Ou plutôt par quoi je vais commencer? Aller à la biblio? Aider au laboratoire de potions? Construire des machines à partir de vieux écrits? Explorer des tombes naines? Toutes ces idées sont plus excitantes les unes que les autres!" Elle ferma les yeux quelques instants.

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un sac a préparer!" Sjöfn regarda autour d'elle. "Déjà, une chose est sûre, je pars pas sans mes peluches, ni ma couette en peau de Dolyak! Ensuite..." Elle se tînt le menton en signe de réflexion. "Je pense que prendre quelques équipements de chimie ne ferons pas de mal. Des vêtements, aussi. Oh, et les porte-bonheur sculpté que Vigdis m'a offert! Et puis aussi..."
Elle finit par prendre quasiment tout ce qui pouvait se trouver dans sa chambre, principalement des choses inutiles, et parvins péniblement à tout faire loger dans un sac.
"Ouais, je pense que ça l'fait!"

"C'est un peu lourd, mais ça devrait le faire. Tout ce qui est ici est e-ssen-tiel" pensa-t-elle. "Bon, il se fait tard, dodo!"

A cause de l'excitation, elle ne parvint pas à trouver le sommeil. Elle passa la nuit à se tourner dans tout les sens pour trouver le sommeil, en vain.



Sjöfn se réveilla péniblement. "... Oh punaise... Il est quelle heure, là?" regarda son horloge, le visage encore à moitié endormi "Et merde... Il est déjà Midi... Attends Midi? Mince c'est l'heure de mon rendez-vous!"
Elle se leva et s'habilla avec hâte et pris son gros sac. "Pas le temps de laver, de se peigner, faut que je me grouille!"

Sjöfn couru a travers Hoelbrak. "Merde, merde, merde, merde!"

Elle arriva finalement à la tente devant le pavillon du Corbeau, totalement dépareillée: son visage arborait des cernes plus marqué que d'habitude, ses cheveux étaient totalement dépeignés et ses vêtements mis n'importe comment.
"Mince, je parviens pas à trouver l'autre humaine, j'espère que je suis pas en retard!" Pensa-t-elle, anxieuse.
_________________
Sjöfn
CAC:9 END:9 AGI:7 CHAR:8 INT:9 FOR:8 TIR:9 PV:70
Compétences: Tir empoisonné, Tir Précis, Ambidextrie
Armes: Pistolet, Masse en Fer


Revenir en haut
Narcissia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 90
Localisation: Poitiers
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 12:25
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

Sjöfn arriva en courant à l'agora central où elle avait rencontrée sa future mentore du prieuré. La plus part des marchands y étaient situés et à cette heure ci le marché était en pleine effervescence. Elle alla rapidement  à la tente où elle avait rencontrée Narcissia. On avait plié bagage et il n'y avait plus rien de la petite tente installée par l'humaine.

Elle l'attendit quelques instants dans le doute et l'aperçut un peu plus loin.



Elle était devant un Dolyak  et l'attendait sagement. Sjöfn s'approcha d'elle, et lui fit un signe de la main. Le dolyak contenait toutes ces affaires.

Narcissia semblait très calme, un peu pâle d'ailleurs et lui dit :

"Bonjour je suis *hips* indisponible pour le moment, si vous voulez vous pouvez me laisser un message ou at..tendre que je revienne.''

''Si vous êtes Sjöfn Ragnifr... -merde ç'est comment déjà-, Bon si vous êtes Sjöfn je vous ai mis une lettre dans la poche avant du dolyak.... beaaaurk''
Elle fit un mouvement de danse en montrant où devait se trouver la lettre en question.

Sjöfn très étonnée  de son comportement soudain et la regardant l'air suspicieux la recruteuse décida de regarder. Elle ouvrit la poche avant et trouva une petite lettre cachetée. On pouvait voir des tâches jaunâtres dessus.

Elle entreprit de l'ouvrir quand une ombre plana soudain au dessus de sa tête. Sa sœur qui était en pause le midi arriva dans son dos et la souleva rapidement pour la mettre sur ces épaules. Son énorme sac a dos ne pesait pas grand chose pour elle.

"Alors tu traîne encore fainéante ? J'étais sûre que tu serais en retard ! ''

Elle fit un petit saut ce qui faillit la faire tomber. Et s'adressa à Narcissia

"Lui en voulez pas, elle était tellement contente hier que je suis sûre qu'elle a du passer toute sa nuit à préparer ces affaires. Je vous la dépose au prieuré c'est ca ? '' dit elle en riant
 

Elle voulut faire un coup de coude à la recruteuse qui s’apprêtait à lui redire son message en boucle. Sa force la fit voler en un tas de papillons violets qui commencèrent à s'envoler dans le ciel.


"Euh ? On m'avait dit que les humains était moins résistant que les norns mais quand même c'est pas normal ! C'est qui cette fille ?''

Sjôfn qui n'en savait pas beaucoup plus qu'elle lue le message par dessus la tête blonde de sa sœur:

" Bonjour Machin  Sjöfn ! 
Tâches de vin serais un peu en retard à cause de mon ratures inspections d'hier soir. Je te laisse un de mes clones pour qu'il prépare mes affaires et t'aide a me rejoindre si besoin. Je suis vers l' tâches vertes et oranges. On lisait difficilement la fin du message tout ce travail ma épuisée. ''

Le clone en question n'était plus qu'une multitude de papillons qui s’en allaient vers la porte principale.


Revenir en haut
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 52
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 21:31
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

"Mais où peut-elle bien être?
-T'a une idée de ce qui se passe, frangine?
-Pas vraiment, mais hier, je l'ai vu partir avec un moustachu bizarre.
-Attends... Tu parle pas de...?"

Brynhild, qui avait toujours Sjöfn sur elle, se mit a courir. La petite norn était secouée dans tout les sens "Hé, oh, tu peux m'expliquer pourquoi tu court, subitement?
-C'est peut-être grave! Le type, là, il avait une moustache en guidon?
-Ouais, pourquoi?
-Alors c'est p'tet grave."

Brynhild continua sa course, d'un pas lourd, sans trop se soucier de ce qu'il pouvais y avoir comme obstacle devant elle.
"Ce gars là, je l'connais. C'est un poivrot notoire, il à déjà foutu le boxon dans ma forge. Alors si il à saoulé une humaine...
-En plus, la bière norn, ça n'a rien à voir avec la bière humaine.
-Exactement! La bière humaine devrait même pas être considérée comme une boisson alcoolisée! Ça vaux rien!"

Le deux soeurs s'approchèrent de la brasserie Courage, au nord d'Hoelbrak "Il traîne souvent par ici"

Sjöfn commença a s'inquiéter pour l'humaine.
_________________
Sjöfn
CAC:9 END:9 AGI:7 CHAR:8 INT:9 FOR:8 TIR:9 PV:70
Compétences: Tir empoisonné, Tir Précis, Ambidextrie
Armes: Pistolet, Masse en Fer


Revenir en haut
Narcissia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 90
Localisation: Poitiers
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 11:00
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

La taverne bondée sentait bon la viande grillée et la saucisse chaude. La spécialité de la brasserie courage était la bière légère et ambrée que les clients buvaient sans modération en riant fort autour d'une bonne platée de viande. Plusieurs personnes firent un salut de respectueux à Brynhild à son passage. Au fond de la salle se dressait le moustachu en pleine beuverie avec deux lascars.



".... Et alors là elle a voulu me battre avec moi à boisson la pauvre ! ''


Ces deux compagnons tatoués de signes tribaux et déjà un peu saoul d'avoir bu sûrement depuis l'aurore ne se contenaient plus :

"Avoue que tu en profité !  ''


''
Vyrnn a fait le même coup à une certaine Vigdis, une chamane du corbeau ! Tu l'aurais vu pleurer dans son vomi.... Maintenant tu n'ose plus s'attaquer qu'a des cibles facile ! ''

Le moustachu répondit en niant toute l'histoire

"C'était pas moi je ne connais pas cette fille ! Hier on a bu ensemble elle est tombée au bout de deux choppes ! Tu l'aurais vu dans la taverne après on ne pouvait plus l’arrêter''

"Elle a voulu que je lui fasse essayer les activités de chez nous, enfin dans son état j'aurais mieux fait de la renvoyer directement dans son lit !

Elle savait quand même bien danser la petite.



 Le patron voulait même l'embaucher pour sa bonne humeur ! Elle nous as tout fait, chant, danse et même tour de magie ! Enfin elle a foutu le feu a la barbe d'un vieux ... et cassé plus de mobilier que Otar dans sa dernière beuverie ''


Les norns riaient de plus en plus fort alors que le moustachu racontait la scène.

"Et après elle a fait quoi ? Tu la pas laissée dans la taverne à décuver ? "

"Bah je sais plus c'est un peu confus, trop de toute façon elle était trop maigrichonne et bourrée.

Les serveuses l'ont ptet gardée avec elles.

Moi je dit de toute façon; Les norns bien de chez nous il n'y a que ça de vrai avec des formes généreuses ! Regarde d'ailleurs la petite qui se ramène ''

Le moustachu fit un signe de tête vers Brynhild et se leva pour les inviter à s'assoir à leur table.


"Quel bon vent vous amène ma dame ?  Je suis Vyrnn et voici mes compagnons Tristechope et Otar ! Par l'ourse faite attention vous avez une petite fille sur le dos ! "
Dit t'il.

tu peut faire jouer la soeur si tu veut



Revenir en haut
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 52
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 23:51
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

Sjöfn descendit rapidement des épaules de Brynhild.

"La ferme Vyrnn, joue pas au con", dit elle en le menaçant.

"Ou est Narcissia Ashling?"

Vyrnn rigola et l'ignora.
"Alors Brynhild, tu peux plus te passer de moi, hein? Tu viens me voir dans mon bar favori maintenant?" le norn commença à passer la main autour de la hanche de Brynhild, ce à quoi elle répond par un coup de boule.
Elle le prit par le col:
"Arrête tes conneries, le poivrot. Où est l'humaine?
-Hé, oh, du calme, du calme... viens donc te détendre autour d'une bonne choppe!"

Tristechope et Otar commençaient à s'approcher.
"Sjöfn, prépare toi.
-Ça marche."
_________________
Sjöfn
CAC:9 END:9 AGI:7 CHAR:8 INT:9 FOR:8 TIR:9 PV:70
Compétences: Tir empoisonné, Tir Précis, Ambidextrie
Armes: Pistolet, Masse en Fer


Revenir en haut
Narcissia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 90
Localisation: Poitiers
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:41
Sujet du message: Les érudits recrutent
Répondre en citant

Coup de boule (gratuit ):
Cac + D20
9+12  = 21

parade  Vyrnn 7 -2 (bourré ) +D20 = 5+ 18 = 23
bon tu rate


Vyrnn cru que Brynhild était venu pour se détendre avec lui. Grosse erreur ! Il esquiva de justesse le coup de tête violent qu'elle lui envoya.

-Hé, oh, du calme, du calme... viens donc te détendre autour d'une bonne choppe!"

Les deux sœurs n'étaient pas de cet avis sortant respectivement masse et marteau. Elle se préparent a infliger une correction digne de ce nom aux norns.

Tristechoppe pris une des larges chaise et s'approcha. Otar s'approcha pour combattre à main nue. Vyrnn quand à lui sorti son épée.

Combat :
Brynhild combat Vyrnn: 1
Sjofn combat Triste choppe : 2 
Otar attaque Sjofn : 3

les norns ont un malus de -2 dans leur stats pour etre bourrés ( ils ont tous 30 pv )

------------
1)  Cac Bryn =  9 + D20 = 9 +11 = 20


Parade(agi)  Vyrnn : 7-2 + D20 = 19
Parade < attaque

dégâts  infligés Bryn For + arme = 10 + D10 = 18

contre

Ata 9 -2 + 9 = 13
parade Bryn 7 + 14 = 21

 il ne touche pas 

2 ) CAc Sjofn : 9 +13 = 22
parade 7-2 + 19 = 24
tu le rate

Contre
CAC 9 - 2 + 18 = 25
PAR Sjofn 7 + 20 = 27

3) Attaque de Otar -2 a sjofn car engagée contre Tristechoppe pour l'esquive
Cac 9-2+15 = 22
 Par : 7-2+11 = 16
dégats Arme + Force - END Sjofn = 3 + 9 - 8 = -4pv

Dés de chance D100 = 62


Rapidement
Brynhild sorti son marteau et envoya un violent coup qui, s'il n'était pas bourré aurait mis Vyrnn chaos. Il tituba quelques instant et fendit l'air en vain dans sa direction encore sonné.

Sjöfn quand à elle combattait hardiment Tristechoppe qui semblait habitué a avoir pris plus d'une bière pour se battre et esquivait et rendait ses coups rapidement. Ellle ne vis pas arriver le coup de poing traitre de Otar. Un violent coup, qui lui fis couper le souffle quelques instants avant qu'elle ne se relève et face de nouveau face à ses agresseurs.

 
Le tavernier voyant la situation et habitué aux querelles dans sa taverne pris une batte de bois cachée sous un tonneau et vint à leur rencontre pour calmer les clients alcoolisés et les aiders.

Tu peut poster


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07
Sujet du message: Les érudits recrutent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Hoelbrak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com