Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2018 - 18:13
Voir les messages sans réponses
Fiche Personnage Sjöfn Ragnfriðr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 03:34
Sujet du message: Fiche Personnage Sjöfn Ragnfriðr
Répondre en citant

Prénom/Nom: Sjöfn Ragnfriðr
Origine : Hoelbrak
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux: Bleu clair
Race : Norn
Taille (approximatif) : 1m60
Poids (approximatif) : 50 Kg

Piercing : Boucles d'oreilles
Tatouage : Aucun
Cicatrice : Brûlure au visage
Musculature / Poitrine : Musculature relativement développée (ça reste une norn), elle peux aisément tenir tête à un humain.
Pilosité : Non.
Point fort / Mentalité : Plutôt flemmarde et cynique
, Sjöfn est un génie autoproclamé assez imprévisible.
Autre caractéristique physique : Cernes marquées, relativement maigre, gauchère.

Famille: Mæja Ragnfriðr: Mère chasseuse
-Stigandr Aki: Père décédé (combat contre un lieutenant de Jormag)
-Brynhildr Ragnfriðr: Grande sœur forgeronne.

Statut :
Novice au prieuré du Durmand.

Histoire : Née dans les Cimesfroides, Sjöfn n’a jamais été une norn comme les autres. Plus frêle et plus petite que ses congénères, son environnement à toujours été un défi supplémentaire. Dans une culture où la force physique à un rôle important, elle n'eu jamais réellement sa place. "Tu serais incapable de tuer un ourson". "Les nains sont plus grand que toi". Son quotidien se constituait généralement de railleries, mais elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa mère et sa grande soeur pour la soutenir, quoi qu'il puisse arriver.
Bien que faible, Sjöfn restait en quête de trouver sa méthode de chasse. C'est lors de la visite d'ingénieurs à Hoelbrak que tout lui paru clair: si elle ne pouvait triompher par la force, elle triomphera par le savoir!
Elle étudia donc les sciences, et principalement la chimie. Comment disposer de moyen létaux et non létaux d'éliminer une proie... Elle assimila également les rudiments de l'ingénierie charr.
C'est grâce à ces savoir durement acquis qu'elle forgea avec sa soeur sa première véritable arme: un pistolet multifonction, disposant aussi bien de fléchettes que d'un chalumeau entre autre.

Quelques années s'écoulèrent quand l'alliance de la Fusion attaqua. Prise de court, sa famille ne pu s'échapper et fut asservie par l'alliance Charr/Draguerre.
Son groupe de prisonniers n'étaient pas décidés à se laisser faire: malgré son jeune âge, elle était la plus douée en mécanique. Pendant deux semaines, elle profita de chaque instant dont elle disposait pour analyser l'armement de la fusion, tandis que d 'autres étudiait le meilleur moyen de s'échapper. Une fois le plan mis à exécution, le groupe parvint à profiter d'un instant d’inattention pour s'accaparer le fusil d'un garde charr. Premièrement guidé par Sjöfn pour son maniement des armes à feu, le groupe, bien que diminués par l'esclavage, s'équipa en toutes sortes d'armements pour s'échapper en force de l'usine de la fusion.

Pour la première fois, Sjöfn fut reconnue pour ses capacités. Cependant, ceci n'est pour elle qu'un début et pense qu'elle à encore tout à prouver. Son savoir est encore limité, et elle cherche à l'étendre. Si sa famille à décidée de rester à Hoelbrak, Sjöfn sut qu'elle était sa destination: le prieuré de Durmand, où elle sera en mesure de mettre en œuvre son savoir!

Compétences: Tir empoisonné, Tir précis, Ambidextrie.

Inventaire: Pistolet, masse en fer, vêtement norns (cf image)

Objets Usuels: Manteau de Peau Norn, Petite potion de soin, fiole de poison léger, gros livre, amulette à l'effigie de la Loutre.

CAC
END
AGI
CHAR
INT
FOR
TIR
PV
9
9
7
8
9
8
9
70 PV

Stats de Brynhild:

CAC
END
AGI
CHAR
INT
FOR
TIR
PV
9
11
7
8
7
10
8
70 PV

Compétences: Coup Puissant, Raillerie, Maitrise des armes contondantes
Inventaire: Marteau, armure Norn.

Objets Usuels: Manteau de Peau Norn, Bouteille d'alcool, Boite d'amadou, Lanterne, Ration de survie.

Armes: Pistolet, Masse en Fer

Dernière édition par Sjöfn Ragnfridr le Dim 19 Jan 2014 - 23:08; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 03:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 03:43
Répondre en citant

Bon, pour l'histoire, j'ai décidé de ne pas bricoler un truc autour des etherlames. Pour la simple et bonne raison que le personnage doit débuter en bas de l'échelle, ça sert a rien d'avoir un perso qui à tout vu tout fait et qui est déjà puissant. Et j'ai pas spécialement envie d'un personnage qui a été à un moment réellement mauvais. Même si elle à une éthique bien à elle... :3

Pour ce qui est des compétences, c'est qu'il y en a plusieurs qui se ressemblent (sciences, technologie, chimie), et je voulais voir avec toi Narci des détails supplémentaire pour que je choisisse.

Pour les objets usuels, je me demandait également si on avait le droit à des trucs en rapport avec le perso, tant que c'est pas abusé et qu'on dépasse pas la limite des 5? Je veux mon amulette de la loutre! Very Happy

Et pour la personnalité, comme je t'ai déjà dit, tu t'inspire pas mal de persos comme Momiji de Binbougami Ga et Tomoko et Watamote, et ce sera fun :3

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 14:01
Répondre en citant

Tu peut ajouter des choses qui ne sont pas dans la liste comme des bijoux ou d'autres objets collant à ton RP.

Ceux que j'ai présenté présentent une aide et sont donc pour un soucis d'équité entre les personnes les seuls qui peuvent t'aider au début de ton aventure.

j'avoue que il ne sont pas tous utile ^^

Je vais ajouter Narcissia pour t'aider, ça sera un perso important pour ton aventure ! (Mais une sorte de PNJ  )

Et oui tu n'y coupera pas x)

Sinon  pour les compétencesje te conseillerais "adresse au tir" , il y a aussi les suivantes qui pourraient t'aider

TIR A DECLENCHEMENT RAPIDE(S):

Votre personnage est particulièrement vif et adroit
avec une arme de tir. Cela lui permet, sur un test
réussi d'adresse, de tirer deux projectiles par round
au lieu d'un seul

TIR EN MOUVEMENT(A):

Votre personnage a développé cette technique de tir. Cela lui permet
d'annuler les malus que, normalement, l'on adjoint à la résolution d'un tir en mouvement. (Dans le
cas, par exemple, d'un tir effectué depuis un support en mouvement. L'exemple principal est celui
d'un cavalier sur une monture en mouvement voulant
tirer sur quelqu'un)(Le MJ peut tout de même
décider de faire intervenir des modificateurs lorsque d'autres sources de difficulté peuvent exister :
Conditions climatiques, faible visibilité, stress,

TIR PRECIS(S)(A):

Votre personnage peut localiser avec précision la
partie du corps qu'il désire
viser et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise :
Niveau 1:
-1 au jet d’HAB (si tir avec ciblage d’une zone précise uniquement !)
Niveau 2:
-2 au jet d’HAB (si tir avec ciblage d’une zone précise uniquement !)
Niveau 3:
-4 au jet d’HAB (si tir avec ciblage d’une zone précise uniquement !)

et pour ta questions les explications sont les suivantes

alchimie permet de crèer des potions et des poudres si tu a le temps et le matériel nécessaire. Tu peut ensuite les utiliser comme pour lancer des altérations ou inverser le combat

Chimie te permet de trouver les ingrédient dans la nature et de les raffiner. Mais pas de crafter comme la compétence si dessus

Science te permet d'avoir un point de réflexion en plus par niveau sur les test d'intelligence que tu fait lors de confection de potions , armes etc ...

La  compétence technologie est plus pour les métiers de construction/ manuel j'ai du mal  à la voir appliquée pour ton perso.

Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 00:08
Répondre en citant

Et voila, comme on à dit, j'ai un peu changé la personnalité et j'ai mis des traits.

Reste plus que les noms de la famille!

Je t'ai chopé un logo pour l'amulette de la loutre aussi Very Happy

Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 14:47
Répondre en citant

Bon, j'ai mis a jour la fiche, du coup je lui met ambidextrie (même si elle à une préférence pour sa main gauche, faut pas déconner) comme ça je lui met une masse en fer dans la main droite (histoire de pouvoir se défendre au CaC).

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:09
Répondre en citant

Par contre dans ta signature il faudra que mette ton inventaire tes compétences et le tableaux

et surtout les effets si il y en a ( ca m'évite de devoir chercher a chaque fois dans la liste les effets des objets et compétences ^^' )

Merci bien

Sjöfn Ragnfridr
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:14
Répondre en citant

Ouais mais le tableau prends trop de caractères, c'est chiant x) et j'ai la flemme de recopier là (c'est pas comme si le perso était parti à l'aventure de tout manière)

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:22
Répondre en citant

Bah j'avoue que je l'ai remis mais qu'il est un peu gros xD  ( oppen office qui converti mal tout ca tout ca ^^' )

Pour l'instant ca va oui tu est pas encore en mission !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation