Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 19:08
Voir les messages sans réponses
Quartier populaire Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le Promontoire Divin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:16
Sujet du message: Quartier populaire Est
Répondre en citant

S'il est un endroit au promontoire divin où les citoyens craignent pour leurs bourses c'est bien le quartier Est. Les nombreuses ruelles étroites, grouillent de mendiants et de réfugiés tentant tant bien que mal de se faire leur place dans cette immense capitale.

On y trouve également quelques forains avec leurs tentes miteuses. Le seul point positif était l'orchestre mécanique qui ajoutait un peu de gaieté là où les visages étaient triste et las.

Peu de gens connaissaient l'existence du Cul de sac ou, plutôt peu de gens reconnaissaient la connaitre.

Une petite taverne cachée entre deux ruelles où se rassemblait tous les malfrats et les personnes louches du quartier. Certains prétendaient même qu’en dessous de la taverne se tenaient des combats de coqs ou un chemin secret pour les bandits...

C'est pourtant dans ce lieu qu'aimais venir Nolent Tears. Il faisait partie des murs comme aimait le dire le patron et sa vie de mendiant ne lui permettaient pas de s'offrir bien plus. Il espérait qu'aujourd'hui on lui proposerait enfin une bonne affaire. Sa bourse était devenait de plus en plus légère depuis quelques temps...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:16
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:31
Répondre en citant

Le norn déambulait à présent depuis quelques jours dans la ville humain. Il avait pour mission de retrouver un gredin nommé ''Dent cassé" qui avait récemment mis a sac son village avec sa bande de brigand.

Dolgariin avait failli à son devoir et la vengeance était maintenant son seul but. Il s'était promis de toujours protéger son petit coin de paradis comme il aimait son village.

Mais Dent-cassé et ca bande l'avaient attaqués par surprise. Tuant et massacrant les villageois pour une raison qui lui était inconnue. Dolgariin fut mis à terre  par un de ces adversaires et ne se réveilla que quelques heures plus tard dans son propre sang.

L'horreur qu'il vu dans les cendres et les maisons en ruine était encore gravé dans sa mémoire.

Il s'était rendu dans l'immense cité où ces lâches s'étaient repliés et tentait en vain de se renseigner sur cette troupe. Dolgariin devait se l'admettre à contre coeur lui fallait un guide pour l'aider à s'y retrouver dans ce foutras de mur et d'humains désorganisés. Il ne comprenait pas tout de leur culture et leur bière était affreuse !

On lui avait conseillé d'aller au Cul de sac, un lieu où toute les racailles se retrouvaient afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.

Voila vous pouvez commencer à poster

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:59
Répondre en citant

Dolgariin allait donc vers le "Cul de Sac", sur ses gardes, sa main caressant le manche du précieux marteau. Un endroit si mal réputé avec un nom pareil dans une ville pareille ne pouvait qu'être rempli de lâches malfrats qui lui sauteraient dessus.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:16
Répondre en citant

Nolent buvait une bonne bière brune,enfin, une bonne bière par rapport a celle qui ont un gout de pisse, dans un coin sombre du Cul de Sac. Il attendait que quelqu'un ai un travail a lui confier. Il n'avait que faire des quelques hommes soul qui se bagarraient a travers toute la taverne.

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:18
Répondre en citant

Dolgariin se dirigea directement vers le tavernier.

" Vous connaitriez un guide pour m'aider dans cette ville ? '' Il s'assura que tout en discutant il avait une main sur sa bourse et l'autre sur son marteau prêt a agir dans ce lieux hostile.

L'humain le regarda quelques instants et lui dit "vous commandez et allez à la table à côté de type louche là bas !''. Il lui désigna Nolent d'un geste de la tête et le norn du à contre cœur prendre la mauvaise bière de l'homme avant de s'installer avec l'inconnu.

Il s'assit lourdement à la table et fit sauter le liquide que buvait l'homme. Dans cette taverne vu sa proportion on ne voyait que lui.

Test de charisme   8+D20 = 8+12 , 20

test de la foule 8+D20 = 8 +5 =13

Dolgariin impressionne la foule

Mais après quelques instants d'observations les autres clients se remirent à leur tâches tranquillement ( larcinage, complotage, etc etc ...)

L'humain était un peu maigrichons et très pâle. Il ne voyait pas son arme sûrement cachée dans son manteau coloré. Il en avait marre de cet endroit, Dolgariin espérait tirer des informations rapidement de l'homme voir de l'aide.

Je comptais laisser vos perso discuter entre eux pour voir si ils peuvent trouver un accord

Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:47
Répondre en citant

-Hé le gros, dit Nolent d'une voix qu'il voulait impressionnante, c'est MA table. 
Il se leva et s'accouda sur l'épaule du norn, en volant sa bourse au passage.
-Je te conseil de t'en trouver une autre, sinon c'est pas ton petit bâton qui va te sauver.

Comment on fait pour les jets de dé ??? On fait un spoil pour te demander d'en faire un ou on te laisse les deviner ???

Master of Audacity
Human Jingle

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 11:44
Répondre en citant

"- Écoute, petit, le tavernier m'a dit que tu me mènerais vers "Dent Cassé". Comme je vois que tu sais voler les bourse, je pense que tu sais qui il est. Si tu es gentil, je te laisse ce que tu viens de me prendre des mains."

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 19:47
Répondre en citant

Nolent qui observait le norn depuis son entrée dans la taverne et, avait envisagé mille moyens de lui voler sa bourse n'avait été que trop heureux lorsque cet idiot était venu de lui même à sa table.

-Hé le gros, lui dit'il  d'une voix qu'il voulait impressionnante, c'est MA table. 

Il se leva et s'accouda sur l'épaule du norn, en volant sa bourse au passage.

-Je te conseil de t'en trouver une autre, sinon c'est pas ton petit bâton qui va te sauver.

Ini de Nolent 9 > Ini de Dolgariin 8

Nolent tente de te voler en premier

test de parade de Dolgariin  (PAR ) 8+  D20 =  8+16 =24

test d'habilité de nolent (HAB) 10+ D20 = 10+5  = 15

echec de la tentative

Il Fut surpris de se retrouvé la tête contre la tête l'instant d'après. Inhabitué par ces proportions; Dolgariin lui avait fait rapidement une clef de bras et le tenais fermement. Son bras le faisait gémir. Il entendit des petits rires dans la salle.

"- Écoute, petit, le tavernier m'a dit que tu me mènerais vers "Dent Cassé". Comme je vois que tu sais voler les bourse, je pense que tu sais qui il est. Si tu es gentil, je te laisse ce que tu viens de me prendre des mains."

Nolent commençais à se sentir un peu plus ouvert au dialogue mais le norn se demandait s'il pouvait réellement faire confiance à une telle racaille.

Les jets de dés c'est moi qui les faits. tu dit juste que tu tente de le voler ou de faire une action  comme tu l'a fait

ps:  mettre vos tableaux en signature m'aiderais beaucoup car sinon je suis obligé de tout le temps aller les chercher pour vos stats Smile

hésitez pas a faire penser vos personnage ^^ 

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 20:32
Répondre en citant

"-Et si tu refuse de m'aider, tu va manger mon "petit bâton"..."

Test d'intimidation(Cette phrase n'avait aucune allusion perverse)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:07
Répondre en citant

"Houla, ça fait un mal de chien, pensa Nolent."
Sa dague était hors de portée et de toute façon, il n'aurait pas pu se retourner pour en mettre un coup.
La seul solution était de faire semblant de coopérer et espérer que le gros n'y verrait que du feu.
"Je te dis ce que tu veux pour 4 pièces d'argent !!! Seulement 4, et je t'y conduit si tu veux, mais lâche moi !!!"

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 14:41
Répondre en citant

"-Et si tu refuse de m'aider, tu va manger mon "petit bâton"..."

L'atmosphère semblait tendue entre les deux hommes. D'abord Nolent essaya de se débattre puis l'humain se calma voyant que cela ne servait a rien.
Il réfléchis un instant et lui dit:

"Je te dis ce que tu veux pour 4 pièces d'argent !!! Seulement 4, et je t'y conduit si tu veux, mais lâche moi !!!"

test d'intelligence de Dolgariin
Int 7 +D20 = 7+6 =13

test d'intelligence de Nolent

int 8 +D20 = 8+9 = 17

echec de Dolgariin

Dolgariin relâcha l'humain qui s’épousseta et lui fit face; Son manteau était froissé et les cheveux en bataille. Le norn sentais qu'il avait calmé ce petit plaisantin et croisât les bras laissant saillir ces muscles. Nolent avait un petit sourire au visage.

Dernière édition par Narcissia le Lun 23 Déc 2013 - 20:19; édité 1 fois
Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 19:31
Répondre en citant

"Bon maintenant, mes 4 piéces d'argent, dit Nolent. Les infos, c'est aprés."

Master of Audacity
Human Jingle

Dolgariin
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 11:34
Répondre en citant

"Si je lui file les pièces, il vas fuir comme le couard qu'il est, pense le norn, mais si je ne les lui donne pas, il va faire son baratin humain. Et merde..."

Dolgariin lui accorde donc l'argent.
"Mais au moindre faux pas, tu deviens ce que tu mérite d'être. Un cadavre amoché. Salement amoché."

L'affaire tendue était conclue.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 11:52
Répondre en citant

"Parfait !, dit Nolent."
Bon maintenant, faut que j'invente un truc a propos de ce "Dent cassée". Vue tout les bandits qui se cachent dans la vallée de la reine, je pense que mon histoire va être plausible. En plus, on pourra toujours choper un de ces gars pour lui faire dire deux ou trois choses, pensa l'humain en se frottant le bras.
"Ce Dent cassée se trouve quelque part dans la vallée de la reine, je ne sais pas exactement où mais il doit pas être bien dur a trouver. Par contre, tu ferais mieux de partir si tu veux pas qu'on t'attaque, vue tout ce que contient ta bourse, revient quand elle sera un peu moins pleine."

Master of Audacity
Human Jingle

Narcissia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 17:23
Répondre en citant

Suite ici http://lesombresdescieux.xooit.com/t70-Vall-e-de-la-reine-Terrier-du-mendia…

Pour l'xp sur ce topic Nolent tu obtient ajouter 10 xp et Dolgariin 5 xp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Topic pour les Rp -> Le Promontoire Divin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation