Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 19:07
Voir les messages sans réponses
Le Nécromant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelith
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 158
Localisation: Ain
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:39
Sujet du message: Le Nécromant
Répondre en citant



QU'EST-CE QUE LE NÉCROMANT ?

Envie de jouer avec la magie ... mais la magie noire bien sur. Le Nécromant incarne très bien ce personnage. Ce dernier est un adepte des forces obscures, il peut invoqué ces démons squelettes. Ou encore de se nourrir des âmes des morts pour se redonner de la force vitale. Cependant ce personnage casse tout les codes et n'es si maléfique que sa. Si l'on pratique bien le nécromant, il peut ramené à la vie ses alliés et vous soutenir avec ces invocations et ces altérations.


LE GAMEPLAY ET SA CAPACITÉ SPÉCIALE


Le gamplay du nécromant se joue sur plusieurs compétences différentes mais qui se relies. Vous aurez donc le choix entre, les invocations, les marques, les puits ..etc mais le nécromant est réputé pour jouer et profité de ces altérations. Il peut-être un bon dps, associé aux altérations et pourrais même se spécialisé dans le soin. Mais ce qui fait le nécromant une classe complète réside dans sa capacité spécial qu'est la Force vitale.


- La Force Vitale (Le Linceul de Mort) :


La force vitale est un type d'énergie que possède le nécromant a part de sa propre puissance. Elle est récolté par différents moyen, notamment en tuant ces adversaires. Une fois cette énergie au maximum vous pouvez revêtir une forme  spectral et activer votre Linceul de Mort. Grâce a cette capacité il peut attaquer son ennemi, lui infliger de nombreuse altération tel que "givre" ou "Empoisonnement" il peut également leur infliger "Peur" ou tout simplement les aveugler et voler de la vie.

- Les Serviteurs :

Le nécromant possède plusieurs sort d'invocation, les démons squelette, les morts-vivants ... bref de braves compagnons qui sauront vous aider et ceux jusqu'à leurs morts. Ils vous défendrons et attaquerons sans relâche. Mais si vous souhaitez jouer avec cette spécialité, vos invocations ferons plus que sa. Ils pourront autant vous soigner en ce sacrifiant, que voler la vie de vos ennemis et même utilisé de quoi immobilisé et empoisonné vos adversaires.

- Les Puits :

Ce sont des sorts de zone que vous pouvez laisser tout autour de vous. tous ont des effets durables et vous permette de blesser et de gêner vos ennemis. Cependant ils peuvent également aider les alliés.
Exemples : Le Puits de Sang, qui vous soigne ainsi que vos alliés. Le puits de Souffrance, qui rends vulnérable votre ennemi et les blesses.

- Les Marques :

Des sorts spécifique au bâton et qui vous confère des traces qui se déclenchera si un ennemi marche dessus et qui lui infligerons de nombreux dégâts et altérations. Mais aussi des traces qui aiderons vos alliés.
Exemple : Marque de Sang, qui inflige des saignements à l'ennemi et une régénération au passage d'un allié.

- Les Sceaux :


Le Nécromant possède lui aussi des sceaux, moins nombreux certes mais qui ne sont pas à épargnés.
Exemple : Signe de Dépit, qui améliore votre puissance et inflige a l'ennemi "saignement, aveuglement, infirmité, empoisonnement, vulnérabilité et affaiblissement".
      

LES ARMES DU NÉCROMANT


- Les Armes à deux mains :

.. Le bâton : La seule arme que peut posséder a deux mains notre cher amis. Mais qui est fort utile nottament au niveau des altérations si vous avez spécialisé votre personnage dans ce sens. Avec cette arme vous jouerez avec les marques.

- La main principale :

.. La dague : L'arme la plus apte a vous faire gagner plus de force vitale et de santé, en immobilisant votre cible ou en la vampirisant.
.. Le sceptre : Une arme axé principalement sur les dégâts tout en ayant une porté un peu plus large pour cibler plusieurs ennemis à la fois.
.. La hache : Elle aussi est idéal pour donner directement des dégâts à l'ennemi.

- La main secondaire :

.. La dague : Qui inflige des dégâts directement sur l'ennemi.
.. Le cor de guerre : Vous permet de vous créer en quelque sorte une protection autour de vous grâce au sort d'infirmité et de bien d'autre que vous pourrez envoyer.
.. Le focus : Pourra vous conféré des sorts de zone afin de gêner vos ennemis grâce au lancer de faux qui infligera vulnérabilité. le focus vous permettra aussi d'apporter de la régénération.

- Les armes aquatiques :

.. Le trident : Qui vous permettra de jouer a distance en utilisant vos sorts (saignement, vulnérabilité, givre ...)
.. La lance : Idéal pour le corps à corps et permettant le vol de vie des adversaires via la vampirisation.


LES APTITUDES DU NÉCROMANT

- La Méchanceté : qui augmentera votre puissance et vos durées d'altérations.
- La Malédiction : améliorera la précision et vos dégâts par altérations.
- La Magie de la mort : vous augmentera votre robustesse et la durée des avantages.
- La Magie du sang : qui améliorera la vitalité et la guérison.
- La Moisson des Âmes : augmentera vos chances de coups critiques et votre réserve de force vitale.


- Si vous souhaitez jouer avec la spécialité de vos serviteurs, il vous faudra donc augmenter votre Magie de la mort pour les rendre robustes associé a la Magie du sang afin de leurs permettre de voler de la vie ou de récupéré les altérations qui flottent sur vous.

- Cependant si vous préférez utilisez les puits il faudra augmenter la Magie du sang afin de voler de la vie, de recharger plus rapidement votre puits. Et associé a la Magie de la mort, vous obtiendrez de la protection au lancement de vos puits.

- Pour jouer avec vos altérations et les rendre plus fort il vous suffira de tout donner en Malédiction.


Pour un Nécromant souhaitant jouer offensivement, il utilisera le combo du sceptre et du focus afin de mettre toute les chances de son côté avec de grand dégâts de zone.

Pour jouer de façon plus défensif, l'association de la dague et du cor de guerre n'est pas un si mauvais combo que sa. Il vous offrira des sorts défensif notamment grâce a la vampirisation.

Et si vous souhaitez jouer plus en altération, le combo du sceptre et de la dague reste classique mais efficace en alliant les sorts d'altération et des puits.


   
 
     


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com