Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 19:07
Voir les messages sans réponses
Le rodeur version 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:54
Sujet du message: Le rodeur version 2.0
Répondre en citant

Salut salut !
Suite a l'apparition de la férocité qui va réduire les coup critique de 10%, j'ai abandonné mon idée du rodeur full crit.
Voici donc mon build rodeur : http://gw2skills.net/editor/?vMIQNBMhN6kSFKZxGWwVQoaxAw6xe+9XTBnW6UgaoV4kJ-zgBBofERjUBERjpmFRjt2qIasKbYqXER1BAOA+tv993893f/95nf+5nfe/+7v/+7vlC4ilRA-e

Maintenant, l'explication !

Pourquoi l'épée/cor ? Comme l'épée dispose de beaucoup d'esquive, cela permet d'éviter toute sorte d'attaque ( je pense notamment aux zones du boss de fin de cita c1 ). Le cor quand a lui fourni beaucoup de dégats avec son 4 et le 5 donne un buff de groupe, toujours utile !

Pour l'arc long, le 2 fait très mal et pose 10 vulnérabilité ! Ce qui augmente bien le dps total du groupe. De plus le 3 permet de gagné furtivité, ce qui donne une première frappe qui pose 5 vulnérabilité ! Il y a aussi le 5, qui permet de faire beaucoup de dégat en zone. On peut ainsi tuer les invocations etc... Ce qui donne encore une première frappe !

Pour le familier, c'est au choix. J'ai une préférence pour l'ours, qui permet de se soigné quand on est tombé, et pour le félin pour son F2 qui donne pouvoir.

Aptitudes

Pour ce qui est des aptitudes, c'est du 30/0/20/20/0

En Adresse a l'arc on prend : le I pour le surplus de dégat, IX pour obtenir pouvoir plus souvent et le XII pour la première frappe.

En escarmouche on ne prend rien.

Survie : VI pour réduire le CD des skill de survie et le X pour le CD des skill d'épée

Magie de la nature : le V pour la puissance et le X pour survivre.

Le stuff

On prend le stuff Soldat car il donne Robustesse et Vitalité.
Cachet de fermeté supérieur pour les armes : bonus de dégats.
Le lot de Rune de combattant supérieur : la robustesse et pouvoir quand on utilise un soin.

Les consomables 

Champignons mariné épicé pour le bonus de Robustesse et de Puissance.
Pierre a affuter supérieur absolument pour la puissance en fonction de la Robustesse et de la Vitalité.

Résumé

Tout le temps sous Pouvoir.
Très bonne survie.
Un DPS conséquent pour un stuff non zerk.
Un buff de groupe.

Master of Audacity
Human Jingle

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:54
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres des cieux Index du Forum -> Guides -> Les builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation